Les logements collectifs

« LE CARRE DES ARTS » à Villeurbanne (69)

Construction de 31 logements

Présentation

Une nouvelle adresse pleine de charme, « Le Carré des Arts » se situe à quelques pas du 3e et du 6e arrondissement, au cœur de Villeurbanne. A l'écart des grands axes et de l'effervescence urbaine, la résidence s'insère dans un micro quartier aéré, comme un havre de paix préservé.

Chiffres et dates clés
MO :  U.T.E.I.
MOE :  VINCENT DE PARISOT
1 375 000,00 €  en Gros-Oeuvre
 
Localisation

5 rue du Docteur Dolard, 69100 Villeurbanne

types d’offres

logements collectifs

Maisons groupées

La construction de logements collectifs pour les promoteurs privés ou publics est le cœur historique de notre activité. Nos références démontrent notre professionnalisme intégrant pleinement le respect des délais, la qualité des finitions et la sécurité des équipes. 

La conception et la réalisation de maisons individuelles groupées est une activité essentielle pour Floriot Habitat. De style architectural varié, pour des promoteurs privés et publics, Floriot Habitat démontre sa capacité à s’adapter aux besoins de son client.

 

approches techniques

gros Œuvre

entreprise générale

Floriot Habitat bénéficie de la force du Groupe Floriot avec :
> un personnel formé 
> du matériel adapté
> un pilotage de chantier structuré avec une équipe travaux et un service méthode expérimenté.

Le pilotage d’opération de l’aide à la conception jusqu’à la livraison est une approche pleinement maitrisée par Floriot Habitat, permettant d’avoir un interlocuteur unique tout au long du projet.

 

 

interlocuteur unique

Chaque client et chaque projet sont uniques, l’accompagnement apporté par Floriot Habitat est également unique. Un seul interlocuteur pour notre client, un accompagnement de A à Z.